Rappel créations équipes u7 u9

27 mai 2017 - 19:33

Suite à une forte demande sur les communes de Plasnes et de Courbepine , Le football club de Plasnes va créer pour la saison prochaine ses deux premières catégories jeunes « U7 » « U9 ».

La catégorie « U7 » comprendra les enfants né en 2012 -2011 ( à noter que l’enfant devra avoir minimum 5 ans à la date de signature)

La catégorie « U9 » comprendra, elle, les enfants nés entre 2009 et 2010 .

Dans le cadre du développement de ses équipes jeunes et afin de bien préparer la saison, Le FC PLASNES recherche des éducateurs – accompagnants pour assurer les entrainements (mercredi après midi avec un horaire qui reste à définir)

Une journée découverte sera organisée à une date ultérieure que je communiquerai très rapidement .

N'hésitez pas à nous contacter si vous souhaitez apporter votre concours à ce petit club même ponctuellement. (Renseignements au 06.16.10.79.06 FOUACHE Guillaume)