FOOTBALL CLUB DE PLASNES - COURBEPINE : site officiel du club de foot de PLASNES - footeo

25 juin 2017 à 13:06

Journée porte ouvertes u7 u9 réussie

Superbe journée pour le football club de Plasnes - Courbepine avec la Première journée portes ouvertes pour la catégorie U7 U9 .

Une journée réussie avec la présence d'une quinzaine d'enfants venus découvrir le football à travers différents ateliers,  parcours  , match...

Je remercie au nom du club les enfants et les parents  qui ont répondu a l'  invitation et rappeler que  tout ça n'aurait pu être possible sans l'aide précieuse  de bénévoles qui font de ce club , un club convivial et chaleureux. Un grand merci à JORDAN CASSE / NICOLAS BARBIER / EDDY MARTEL

La prochaine porte ouverte aura lieue  le samedi 8 juillet 2017 pour la catégorie U11 uniquement

( le club recrute des enfants âgés entre 5 et 11 ans / un ou plusieurs arbitre avec une formation au frais du club / des joueurs catégorie seniors )

* droit à l'image : toute personne dont la photo apparaît sur ce site, bénéficie du droit de retrait de l'image, il suffit de nous envoyer un message  en indiquant les références de la photo concernée. Dès réception du message nous enlèverons la (les) photo(s) du site.